Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Que faire à la retraite
  • : Montagne, Alpes, Pyrénées Aquarelle,Fusain, Musée, Compostelle le Puy à St Jacques Vélo loisir,Balade en France, Curieusité,Alsace
  • Contact

Profil

  • oggui
  • Raleur, farceur, amuseur, toujours dispo à rendre service. Je dirais que dans l'ensemble bon vivant, des défaults sans aucun doute à vous de voire.
  • Raleur, farceur, amuseur, toujours dispo à rendre service. Je dirais que dans l'ensemble bon vivant, des défaults sans aucun doute à vous de voire.

Pages

18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 13:49

001 Pastel

Mon premier pas au pastel .

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je n'y connais pas grand chose mais il est agréable à regarder.<br />
Répondre
J
<br /> Je dirais plutôt réussi pour un premier pas  !!!  Je ne connais ni la peinture, ni l'aquarelle ni le pastel mais je peux juste dire quand je trouve ça beau.........et là c'est beau.<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup le ciel, la mer, les herbes au premier plan , mais qu'est-ce ces trois trucs blanc bleu et rose ??? des ruches ? la chaine des pyrénées est trop foncée faut éclaircir un peu <br /> Lol aahhh! je suis un peu critique mais c'est pour ton bien (Lol) continue  @+<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour mon poto<br /> <br /> <br /> Wouahh!! c'est beau! en tous les cas moi j'aime!! Tu es una rtiste qui s'ignore!!<br /> <br /> <br /> Bisous, et dis moi comment tu vas bien!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi.<br />
Répondre