Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Que faire à la retraite
  • : Montagne, Alpes, Pyrénées Aquarelle,Fusain, Musée, Compostelle le Puy à St Jacques Vélo loisir,Balade en France, Curieusité,Alsace
  • Contact

Profil

  • oggui
  • Raleur, farceur, amuseur, toujours dispo à rendre service. Je dirais que dans l'ensemble bon vivant, des défaults sans aucun doute à vous de voire.
  • Raleur, farceur, amuseur, toujours dispo à rendre service. Je dirais que dans l'ensemble bon vivant, des défaults sans aucun doute à vous de voire.

Pages

18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 11:49

Grappe de raisin noir

Aquarelle de saison .

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ne la presse pas elle est trçs belle comme cela <br />
Répondre
C
<br /> Faut pas être pressé l'Ami  ! ola !!! pour une fois que l'on a une quarelle ! prend ton temps pour nous mettre une belle lumière et de belles ombres . et comme j'ai envie de t'encourager je<br /> dis vaz-y t'es sur la bonne route (voie) Lol ça ce voit que tu as traversé les vignoble de rojas sur le chemin du retour . @+ Ami .<br />
Répondre