Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Que faire à la retraite
  • : Montagne, Alpes, Pyrénées Aquarelle,Fusain, Musée, Compostelle le Puy à St Jacques Vélo loisir,Balade en France, Curieusité,Alsace
  • Contact

Profil

  • oggui
  • Raleur, farceur, amuseur, toujours dispo à rendre service. Je dirais que dans l'ensemble bon vivant, des défaults sans aucun doute à vous de voire.
  • Raleur, farceur, amuseur, toujours dispo à rendre service. Je dirais que dans l'ensemble bon vivant, des défaults sans aucun doute à vous de voire.

Pages

10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 10:27

Colmar Noël 021-copie-1

Pour un début ... un jus de pomme chaud ???

Colmar Noël 017-copie-1

Pas façile de se décider ???

Colmar Noël 016-copie-1

Colmar Noël 012-copie-1


Colmar Noël 020-copie-1

Faire du lèche cabanes.... ah !!! vous ne connaissez pas ???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> les marchés de noël en Alsace ont quelques choses de spécial, une ambiance, des décos auxquelles s'ajoute souvent la neige . un bon vin chaud avec de la canelle....un vrai plaisir. bises. celine<br />
Répondre
C
<br /> Nooon !!  " olé ben peinder " il est vrai que c'est du patois excuse moi . mais j'ai marqué 353 jours et non 365 , il y en a déjà 12 de passés ! Ah ! je voulais te dire PoitierS c'est comme PariS . Dans ton vase mets un peu d'eau et laisse le ouvert que tu puisse<br /> respirer surtout amuse toi avec l'aquarelle ce n'est pas le plus facile des médium mais une fois maitrisé d'après que c'est le pied . pour le Puy du Fou tu vas peut<br /> être en rire mais je n'y suis jamais allé . tout dépend de la route au départ tiens des cartes  travaille un peu pour ton itinéraire . @+ Amicalemeent  Claude .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu te rends compte que tu as une chance " Inouie !!! " de pouvoir déssiner et peinder pendant 353 jours encore ??????<br /> <br /> <br /> Pour nous ça c'est passé tranquille pas de mal de crane pas d'indigestion rien régime quoi j'étais qu'avec madame et soirées TV .Voilou mon grand quand aux cheveux ils sont clairsemés mais encore<br /> présents partous (Lol)@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Lèche cabanes, oui un nom pour marché de Noël. Joli !!!<br />
Répondre
C
<br /> Un jus de Pomme quand tu vois le gabarit de ceux qui sont devant le stand tu te demandes ce qu'il y mettent dans leur Jus de Pomme chaud ? mais c'est de belles " Fotos " quand même et j'aime<br /> bien  @+<br />
Répondre