Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Que faire à la retraite
  • : Montagne, Alpes, Pyrénées Aquarelle,Fusain, Musée, Compostelle le Puy à St Jacques Vélo loisir,Balade en France, Curieusité,Alsace
  • Contact

Profil

  • oggui
  • Raleur, farceur, amuseur, toujours dispo à rendre service. Je dirais que dans l'ensemble bon vivant, des défaults sans aucun doute à vous de voire.
  • Raleur, farceur, amuseur, toujours dispo à rendre service. Je dirais que dans l'ensemble bon vivant, des défaults sans aucun doute à vous de voire.

Pages

17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 08:40

Image346a

Bonjour à tous, un p'tit reposé après avoir  traînée mes gaudillots, j'l'ai bien mérité......Non???

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Bonjour mon pote a moi..beaucoup ont apprécié bobo cucul avec la biquette, ton histoire mais toi..t'es pas venu voir?????Tu boudes????? Snif!! Bisous du jour....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> SLT OGGUY<br /> <br /> <br /> oui, c'est vrai, j'aurai pû te prévenir à l'avance pour la rando<br /> <br /> <br /> qui s'est bien passé, et que j'ai grandement apprécié, tout comme ma petite puce camille<br /> <br /> <br /> au fait,fredd est un monsieur<br /> <br /> <br /> il a eu de nouveaux soucis au coeur hier, arrêt cardiaque de deux minutes..... mais il se bat, il a un mental très fort, je me demande ou il puise cette force<br /> <br /> <br /> demain, je vais du côté de grenoble, rando vers notre dame de  la salette<br /> <br /> <br /> le ciel est cotonneux, il fait tout juste jour, mais le calme règne, et, hmmmmm que c'est bon<br /> <br /> <br /> quand à ton repos, est-'il bien mérité?<br /> <br /> <br /> tu as fait les tâches ménagères?<br /> <br /> <br /> alors ok tu peux glandouiller<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hello!! bah merci j'espère que ça te plaira!! bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hello! ça va?? voici le lien comme promis:<br /> <br /> <br /> http://www.mymajorcompanybooks.com/Auteurs/jeremy-angelo-napoli/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre