Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Que faire à la retraite
  • : Montagne, Alpes, Pyrénées Aquarelle,Fusain, Musée, Compostelle le Puy à St Jacques Vélo loisir,Balade en France, Curieusité,Alsace
  • Contact

Profil

  • oggui
  • Raleur, farceur, amuseur, toujours dispo à rendre service. Je dirais que dans l'ensemble bon vivant, des défaults sans aucun doute à vous de voire.
  • Raleur, farceur, amuseur, toujours dispo à rendre service. Je dirais que dans l'ensemble bon vivant, des défaults sans aucun doute à vous de voire.

Pages

10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 14:24

Espagne 0124

En chemin vers Pamplona

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> salut oggy, bah alors encore au lit? ça fait un moment que je poireaute devant chez toi, rando oblige, on se fait la "dent du chat"<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée, mais tâche d'être à l'heure demain (sourire)<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir oggui. Sous le soleil, sous le soleil......ici il pleut (2 jours durant) mais je pense qu'il était temps car l'herbe est devenue du foin. Avec ce temps j'ai refait un petit tour derrière<br /> l'écran. Bonne soirée. Amitiès.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je vienste remercier pour ton com<br /> <br /> <br /> je ne suis pas assez bonne marcheuse pour les chemins de compostelle, et puis je ne pourrai m'absenter plus d'un jour, et oui je suis mère au foyer mais c'est surtout que j'instruit ma<br /> fille à domicile car elle souffre de phobies scolaires<br /> <br /> <br /> d'autre part, pour répondre à ta question, je ne souffre de rien, c'est un ami très proche avec qui je tiens le blog, je ne saurais mettre un nom sur son handicap lourd, à la suite d'un<br /> accident de voiture il a eu le "coup du lapin" et moelle épinière écrasée, suite à ça son cerveau transmet de mauvaises informations au corps, il a des paralysies, des douleurs au coeur comme un<br /> infractus, des pertes de mémoires, il doit tout ou presque tout noter, il ne peut bouger sa tête comme il veut, il peut s'endormir suite à un faux mouvement, et récemment il a subit une opération<br /> qui a duré presque dix heures, cette opération c'était soi il s'en sortait bien, soit il finissait sur un fauteuil roulant, elle s'est bien déroulée, mais n'a servie strictement à rien, mais sa<br /> chirurgienne à voulu tenter, il était d'accord après avoir bien réfléchie; de ce fait, il doit la revoir pour un suivi, il a du kiné, un traitement lourd, et de la dépression avec, c'est pour<br /> celà que ce blog je lui ai proposé de le faire avec lui, car il ne voulait pas perdre le contact de ses favs, et ne parvenait pas à "tenir" le blog régulièrement, il préférait sur orange, voilà<br /> en résumé la situation<br /> <br /> <br /> je t'ajoute à mes favs, j'espère qu'on pourra avoir de tes nouvelles quand tu partiras, d'ailleurs c'est pour quand le départ? oui je sais beaucoup d'organisation, et un coût, mais moi je<br /> préfère ainsi que faire un voyage organisé en bus (sourire)<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous du soir<br /> <br /> <br /> à la prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Alain, belle ville Pampelune, large, aérée, avec le chemin marqué au sol par des coquilles métalliques. J'ai poussé ce jour là jusqu'à Cizur Menor.<br /> <br /> <br /> Quelle drôle d'idée que d'aller faire du vélo avec ce temps là !!! lol !!! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je t'ai vu chez ma tatarinette, tu aimes les randos, moi aussi mais pas trop difficiles<br /> <br /> <br /> mon oncle a fait le GR20, il s'est régalé, en avril il fait les chemins de compostelle, mon rêve<br /> <br /> <br /> contente de découvrir ton blog<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre