Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Que faire à la retraite
  • : Montagne, Alpes, Pyrénées Aquarelle,Fusain, Musée, Compostelle le Puy à St Jacques Vélo loisir,Balade en France, Curieusité,Alsace
  • Contact

Profil

  • oggui
  • Raleur, farceur, amuseur, toujours dispo à rendre service. Je dirais que dans l'ensemble bon vivant, des défaults sans aucun doute à vous de voire.
  • Raleur, farceur, amuseur, toujours dispo à rendre service. Je dirais que dans l'ensemble bon vivant, des défaults sans aucun doute à vous de voire.

Pages

21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 10:14

Espagne 603
Bon , nous voilà en Galice province de Lugo , autrement dit Saint Jacques est tout proche ....
Espagne 650
Ce petit bonhomme de tôle nous allons le rencontrer tout au long du chemin .
Espagne 654
Un paysage verdoyant et tout au fond Saint Jacques .... encore du chemin .
Espagne 655
Un arc-en-ciel de bienvenue et de l'espoire pour demain .
Espagne 604
O'Cébreiro , l'église Santa Maria .
Espagne 652
Ses maisons en déco. aux toits de chaume " maison de palléza " .
Espagne 656
Ses maisons de pierres ..... avec poubelles .
Espagne 657
Petit village de montagne , mais excellent resto. Bonne nuitée .

Partager cet article
Repost0

commentaires

-
<br /> La fin du voyage est proche alors !!! très belles vues j'aime bien la borne de partage des provinces , après deux trois rasades et un Ave c'est le retour !.<br /> <br /> <br /> Pour l'aide ménagére il va falloir la mettre au chômdu j'ai fait fondre la bête de 8,900 Kg , encore 15 et ça devrait aller déjà là je respire un peu mieux mais bon pas d'augmentation de la<br /> capacité respiratoire ! c'est irréversible . le morale tient bon pas de problème Bonne Semaine Amitiés @+<br />
Répondre