Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Que faire à la retraite
  • : Montagne, Alpes, Pyrénées Aquarelle,Fusain, Musée, Compostelle le Puy à St Jacques Vélo loisir,Balade en France, Curieusité,Alsace
  • Contact

Profil

  • oggui
  • Raleur, farceur, amuseur, toujours dispo à rendre service. Je dirais que dans l'ensemble bon vivant, des défaults sans aucun doute à vous de voire.
  • Raleur, farceur, amuseur, toujours dispo à rendre service. Je dirais que dans l'ensemble bon vivant, des défaults sans aucun doute à vous de voire.

Pages

27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 13:07

Espagne 658
Tien ? encore un qui fat le kakou , tu vas voire mon gars .
Espagne 660
Suivre le petit bonhomme , chemin en zigzag pour le moment la route .
Espagne 661
Descente sur Limarès , après le panneau à droite ... toute .
Espagne 662
Le paysage vaut le coup d'oeil ..... non ???
Espagne 664
L'automobiliste est prévenu ... origonal , Non ???
Espagne 663
Panneau d'information au " k " où il y aurait un imprévu .
Espagne 665
Nous y voilà albergue de Triacastela  " les trois chateaux " .
Espagne 666
L'église des trois chateau , ils figurent sur la façade .
Espagne 667
La grille devant le cimetière des trois chateaux .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je te souhaite une bonne Semaine  @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouai !!! je vois qu'il n'y a qu'une partie de mon commentaire de passée .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors tu est toujours sur les chemins de compostel ? c'est vrai que c'est loin ! en vélo  tu y serais déjà, je ne parle pas du train .<br /> <br /> <br /> ce matin je t'envoie un peu de <br />
Répondre