Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Que faire à la retraite
  • : Montagne, Alpes, Pyrénées Aquarelle,Fusain, Musée, Compostelle le Puy à St Jacques Vélo loisir,Balade en France, Curieusité,Alsace
  • Contact

Profil

  • oggui
  • Raleur, farceur, amuseur, toujours dispo à rendre service. Je dirais que dans l'ensemble bon vivant, des défaults sans aucun doute à vous de voire.
  • Raleur, farceur, amuseur, toujours dispo à rendre service. Je dirais que dans l'ensemble bon vivant, des défaults sans aucun doute à vous de voire.

Pages

17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 14:39

sauveterre 001
Si vous passez par là ? allez voire.
sauveterre 003
Mon pedigree .... celui de l'église St André.
sauveterre 002
Mon arrière avec le non moins glorieux, monument aux morts pour la France.
sauveterre 004
Ma façade du XIIéme , belle allure malgré mon âge.
sauveterre 006
sauveterre 005
Mon tympan en parfait état. " vous m'entendez "
sauveterre 019
Un parc à voiture !!!! je ne cesse de le réclamer, je suis bien d'accord avec vous ces véhicules modernes, cachent la vue des visiteurs .... ils s'en foutent

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bravo pour ton blog, j'aime beaucoup, je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyer, je repasserais pour tout regarder bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Elle est taillée pour une aventure de longue haleine ,et elle tient debout  voila ce que j'appelle du bel ouvrage Brut de Brut !!!<br />
Répondre
A
<br /> Le tympan a été ciselé à coup de marteaux! Je me souviens de ces gamins qui y jouaient aux osselets!<br />
Répondre
A
<br /> C'est La baume ou Labeaume?<br />
Répondre