Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Que faire à la retraite
  • : Montagne, Alpes, Pyrénées Aquarelle,Fusain, Musée, Compostelle le Puy à St Jacques Vélo loisir,Balade en France, Curieusité,Alsace
  • Contact

Profil

  • oggui
  • Raleur, farceur, amuseur, toujours dispo à rendre service. Je dirais que dans l'ensemble bon vivant, des défaults sans aucun doute à vous de voire.
  • Raleur, farceur, amuseur, toujours dispo à rendre service. Je dirais que dans l'ensemble bon vivant, des défaults sans aucun doute à vous de voire.

Pages

13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 10:02
009 poupée
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Salut mon pote à moi....tu es en train d'aquareller???? Hi hi Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bon dimanche  a++++++++++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir ,très belles images ,j'espère que ta journée s'est bien passée ,côté météo ,ç'était pas terrible ,pas de pluie mais pas de soleil non plus ,je te souhaite une bonne fin de soirée ainsi<br /> qu'une douce nuit ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre