Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Que faire à la retraite
  • : Montagne, Alpes, Pyrénées Aquarelle,Fusain, Musée, Compostelle le Puy à St Jacques Vélo loisir,Balade en France, Curieusité,Alsace
  • Contact

Profil

  • oggui
  • Raleur, farceur, amuseur, toujours dispo à rendre service. Je dirais que dans l'ensemble bon vivant, des défaults sans aucun doute à vous de voire.
  • Raleur, farceur, amuseur, toujours dispo à rendre service. Je dirais que dans l'ensemble bon vivant, des défaults sans aucun doute à vous de voire.

Pages

29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 17:51

Mésange 14

 Les visiteuses interessées.......

Mésange 10

Mésange 11

Mésange 12

antony 0028

 Et moi !!!!! rien !!!!!! faut que j'vienne sur ton balcon

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Marrant ce décallage entre ces p'tits piafs et ce gros gorille. J'espère que tout va bien pour toi. Amicalement. Patrick<br />
Répondre
T
<br /> Salut mon poto*<br /> <br /> <br /> je viens en visiteuse (même pas peur du gros poilu!) picorer quelques brins d'amitié<br /> <br /> <br /> j'ai vu ton com seulement aujourd'hui..sur l'autre site..que je ferme, il n'était qu'une passerelle pour vous..Bisous et retour chez tatarinette<br /> <br /> <br /> Bonne journée cool, on va marcher...soleil et vent doux..d'ou? Du sud..la pluie demain..peut être<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Après avoir était imprégné des images de tes petites protégées , on ne s'atend pas Oh! surprise à voir ce magnifique primate (Lol)<br />
Répondre
L
<br /> Bonoir Alain.  Des soucis familliaux me bloque en creuse  et le net est épisodique. pour le jeu je n'ai rien déboursé, juste des voisins virtuels à visiter. Pour une aide un site:<br /> <br /> <br /> http://www.astuceville.com/mission-cityville-aide<br /> <br /> <br /> mis maintenant les missions sont nulles , c'est plus comme avant et je me lasse. Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Amucalement.<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Alain, à ce régime là, tu vas les fidéliser les mésanges !!! Elles vont se le dire que c'est une bonne adresse !!! lol !!! Bonne soirée.<br />
Répondre