Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Que faire à la retraite
  • : Montagne, Alpes, Pyrénées Aquarelle,Fusain, Musée, Compostelle le Puy à St Jacques Vélo loisir,Balade en France, Curieusité,Alsace
  • Contact

Profil

  • oggui
  • Raleur, farceur, amuseur, toujours dispo à rendre service. Je dirais que dans l'ensemble bon vivant, des défaults sans aucun doute à vous de voire.
  • Raleur, farceur, amuseur, toujours dispo à rendre service. Je dirais que dans l'ensemble bon vivant, des défaults sans aucun doute à vous de voire.

Pages

3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 17:39

Image186a

Bon ..! Si ces Dames veulent bien me suivre...?  Et sans ergoté.....Si ou plait ! ! Non mais...Et puis quoi..?

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Vraiment sympa cette photo. Monsieur doit prendre les devants de tps en tps et fierement s'il vous plait. bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A la fin ton histoire tombe à l'eau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Oggui! Alors pour toi aussi le crapahutage est terminé , tu rentre au bercail , comme ce coq accompagné de ces dames ? J'espère que tu n'en a pas autant<br /> après toi ,sinon tu ne vas pas tenir le coup . a notre age  il faut se ménager !<br /> <br /> <br /> Pour moi c'est terminé les gardes . A part Lison , tous sont rentrés à l'école : deux au collège et les trois autres en primaire . Les prochaine<br /> vacances on verra , parce que , je suis crevée avec tous ces petits . Bonne nuit et bon week-end ! A plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Excellent celle là ! <br /> <br /> <br /> Mes fleurs et toutes les photos en générale je les ai faites avec mon Canon EOS 400D et le 24-105  f4  IS  USM. (équivalent à un 38-168 sur mon A PS)<br /> <br /> <br /> J'ai aussi un ultra grand angle 10-22  f 3,5-4,5 pour les paysages ( équivalent à un 16-35), et un petit télé 55-250 f 4-5,6 IS.(équivalent à un 88-400) pour les animaux et  la macro.<br /> <br /> <br /> Le tout acheté en occase sauf le boitier.<br /> <br /> <br /> + un logiciel de retouche d'image <br /> <br /> <br /> J'ai de quoi m'amuser.<br /> <br /> <br /> A dans deux semaines<br /> <br /> <br /> francoeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre