Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Que faire à la retraite
  • : Montagne, Alpes, Pyrénées Aquarelle,Fusain, Musée, Compostelle le Puy à St Jacques Vélo loisir,Balade en France, Curieusité,Alsace
  • Contact

Profil

  • oggui
  • Raleur, farceur, amuseur, toujours dispo à rendre service. Je dirais que dans l'ensemble bon vivant, des défaults sans aucun doute à vous de voire.
  • Raleur, farceur, amuseur, toujours dispo à rendre service. Je dirais que dans l'ensemble bon vivant, des défaults sans aucun doute à vous de voire.

Pages

9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 11:10

Espagne 0112
De bon matin le pèlerin se remet en marche .
Espagne 0120
La route est encore longue et les marcheurs se suivent .
Espagne 0113
Midi tapant , le casse-croûte ....
Espagne 0121
C'est repartie pas toujours le petit chemin qui sent la noisette .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tu as fait tout le chemin? une de mes tantes en a fait plusieurs parties, elle a beaucoup apprécié. bises. celine<br />
Répondre
J
<br /> merci pour cette balade bon dimanche oggui<br />
Répondre
M
<br /> Super, du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Euréka tout frais je suis le péms ! les chemin qui fleur la violette pour toi la noisette et aussi la pétrolette Bon W-E Alain et @+<br />
Répondre