Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Que faire à la retraite
  • : Montagne, Alpes, Pyrénées Aquarelle,Fusain, Musée, Compostelle le Puy à St Jacques Vélo loisir,Balade en France, Curieusité,Alsace
  • Contact

Profil

  • oggui
  • Raleur, farceur, amuseur, toujours dispo à rendre service. Je dirais que dans l'ensemble bon vivant, des défaults sans aucun doute à vous de voire.
  • Raleur, farceur, amuseur, toujours dispo à rendre service. Je dirais que dans l'ensemble bon vivant, des défaults sans aucun doute à vous de voire.

Pages

8 novembre 2013 5 08 /11 /novembre /2013 11:18

Espagne 681
Partis tôt ce jour là , par bonheur le soleil était au rendez-vous .
Espagne 686
Tien des vaches !!! normandes ??? nous ne leurs avons pas demandé .
Espagne 682
Toujours est-il , l'une d'elles nous fit un brin de chemin , la causette ??? .... non .
Espagne 683
Ce chemin pentu et caillouteux fit souffrir nos pinceaux , en temps de pluie c'est un ruisseau .
Espagne 685
Quoi ... y a un problème !!!! le nom vous gêne ???
Comme vous je fut surpris par le nom , mais n'oublions pas que l'Espagne fut occupée par les Maures .

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> c'est vrai que c'est bizard comme nom, mais il y en aussi des bizard en france<br /> <br /> <br /> Bonne route  <br />
Répondre
C
<br /> Occupée par les Maures et les morts , la vache voulait prendre le mors aux dents pi- t-être  ?ouais je saais ! je sais ! ce que tu va vouloir dire .@+<br />
Répondre