Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Que faire à la retraite
  • : Montagne, Alpes, Pyrénées Aquarelle,Fusain, Musée, Compostelle le Puy à St Jacques Vélo loisir,Balade en France, Curieusité,Alsace
  • Contact

Profil

  • oggui
  • Raleur, farceur, amuseur, toujours dispo à rendre service. Je dirais que dans l'ensemble bon vivant, des défaults sans aucun doute à vous de voire.
  • Raleur, farceur, amuseur, toujours dispo à rendre service. Je dirais que dans l'ensemble bon vivant, des défaults sans aucun doute à vous de voire.

Pages

17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 08:56

Marais Poitevin 042
Ah !!!! ces touristes ......
Marais Poitevin 039
Marais Poitevin 040
Marais Poitevin 041
Marais Poitevin 043

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très belles photos et très jolies fleurs .J'aime beaucoup la photo où les fleurs sont rouges ,mais je ne connais pas les noms ??? bonne journée @+<br />
Répondre
T
<br /> Tu Alain que j'ai fait la meme au jardin derriere l'église. Et oui c'est désolant. bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Ils ont dû se faire tout rafler un jour !!! <br />
Répondre