Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Que faire à la retraite
  • : Montagne, Alpes, Pyrénées Aquarelle,Fusain, Musée, Compostelle le Puy à St Jacques Vélo loisir,Balade en France, Curieusité,Alsace
  • Contact

Profil

  • oggui
  • Raleur, farceur, amuseur, toujours dispo à rendre service. Je dirais que dans l'ensemble bon vivant, des défaults sans aucun doute à vous de voire.
  • Raleur, farceur, amuseur, toujours dispo à rendre service. Je dirais que dans l'ensemble bon vivant, des défaults sans aucun doute à vous de voire.

Pages

21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 09:38

Espagne 0173
La pluie , toujours la pluie , le chemin continue , la traversée du pont romain à Cirauqui .
Espagne 0175
Arrivée à Estella , le cloître .
Espagne 0176

Espagne 0177
Pont Génois , reconnaissable à sa pointe au centre .
Espagne 0186
Les étendues de vignoble , ce qui est sûr ... nous ne manquerons pas de boisson.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> avec mon pain, j'aurais bien vu un petit verre et un morceau de fromage des pyrenées... un peu de neige ce matin, la première fois cette année. bises. celine<br />
Répondre
J
<br /> en champagne aussi c'est pluie et encore pluie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Un petit coucou en passaant ,j'espère que tout va pour le mieux Bon W-E et @+<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Mon poto<br /> <br /> <br /> T'oublies pas..suis dans les semis (pas de remorques!!) plantation<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi..<br /> <br /> <br /> Bon week end et merci pour les belles balades..Bisouilles de la grenouille! tiens ça rime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette belle balade, j'aime. tes photos sont toujours aussi sublimes. je pense faire un concours de peinture dont le thème est les pyrennées, il me reste à trouver un sujet sympa. si<br /> cela te tente, je t'envoie les infos. bises. celine<br />
Répondre