Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Que faire à la retraite
  • : Montagne, Alpes, Pyrénées Aquarelle,Fusain, Musée, Compostelle le Puy à St Jacques Vélo loisir,Balade en France, Curieusité,Alsace
  • Contact

Profil

  • oggui
  • Raleur, farceur, amuseur, toujours dispo à rendre service. Je dirais que dans l'ensemble bon vivant, des défaults sans aucun doute à vous de voire.
  • Raleur, farceur, amuseur, toujours dispo à rendre service. Je dirais que dans l'ensemble bon vivant, des défaults sans aucun doute à vous de voire.

Pages

30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 10:51
Compostelle 235a
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> bonsoir mon ami oggui  , je viens pour te souhaiter une bonne soirée en ce mardi , amitié , a bientot , lol   !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Oggui!! Vite un coucou..un technicien de orange devait me rappeller à 20h!!Toujours rien!! j'attends!!Faut toujours attendre..mais les factures doivent être à l'heure elles!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut l'ami. tu parles d'un temps de m... Il fait soleil à 4 heures de l'aprè'm !!Comme je l'ai dist à Yves, j'ai sorti mon vélo.....pour le laver!!<br /> Il y a Papiclau qui "expose" aussi sur Compostelle. Vous êtes des durs tous les deux; Amités. @+<br /> <br /> <br />
Répondre