Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Que faire à la retraite
  • : Montagne, Alpes, Pyrénées Aquarelle,Fusain, Musée, Compostelle le Puy à St Jacques Vélo loisir,Balade en France, Curieusité,Alsace
  • Contact

Profil

  • oggui
  • Raleur, farceur, amuseur, toujours dispo à rendre service. Je dirais que dans l'ensemble bon vivant, des défaults sans aucun doute à vous de voire.
  • Raleur, farceur, amuseur, toujours dispo à rendre service. Je dirais que dans l'ensemble bon vivant, des défaults sans aucun doute à vous de voire.

Pages

4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 16:01

Espagne 0143

Voilà les figurine que j'attendais de voire. Bon elles ont toutes la taille de ce qu'elles représentent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonjour Alain, voilà bien un passage célèbre du Chemin !! J'y suis passé par un grand beau temps, très chaud. On transpirait beaucoup en parvenant en haut du "Perdon" !! Bonne journée, Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre