Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Que faire à la retraite
  • : Montagne, Alpes, Pyrénées Aquarelle,Fusain, Musée, Compostelle le Puy à St Jacques Vélo loisir,Balade en France, Curieusité,Alsace
  • Contact

Profil

  • oggui
  • Raleur, farceur, amuseur, toujours dispo à rendre service. Je dirais que dans l'ensemble bon vivant, des défaults sans aucun doute à vous de voire.
  • Raleur, farceur, amuseur, toujours dispo à rendre service. Je dirais que dans l'ensemble bon vivant, des défaults sans aucun doute à vous de voire.

Pages

27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 08:52

Espagne 710
Non , nous n'emprunterons pas ce char pour continuer le Chemin .
Espagne 712
Ce village au nom charmant Palais de Rei  nous accueillas pour la nuit .
Espagne 713
5 heures du matin , nous voilà en route , au passage nous saluons la statue de deux pèlerins se rencontrant.

Espagne 714
Horréo traditionnel ( grenier à maïs ) .
Espagne 715
Mes Amis ou plutôt compagnons de voyage crânent fièrement devant le panneau indiquant Santiago ou Compostelle 60 km , il y a de quoi !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Tu approches du but !<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour mon poto<br /> <br /> <br /> C'est chouette de reparcourir ces chemins de rêve, c'est rester connecté! j'espère que tu vas super bien. En tous les cas , moi t'oublie pas, même si je viens moins souvent sur les blogs.<br /> <br /> <br /> Ta grenouille!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je suppose que le prochain article sera à Une enjambée de compostelle avec les jambes en compote et encore heureusement que les panneaux sont là pour reposer les aïeuls . ha! ha! ha!  j'ai<br /> du mal à voir pour t'écrire il ne me reste plus qu'un oeil @+ Amicalement .<br />
Répondre